Contact et conditions

Aurélie Colson

07.67.49.31.35

dressforyou83@gmail.com

sainte maxime

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon

Pour les commandes dans la boutique en ligne

Vous trouverez dans la boutique en ligne différents modèles en fonction de vos critères de recherche (prix, type de robe, détails...)

Si vous souhaitez commander l'un de nos modèles, vous êtes invitée à remplir la fiche de mensurations et à nous la faire parvenir lors de la commande.

Nous vous conseillons d'être aidée par quelqu'un de votre entourage pour effectuer la prise de mesures.

Télécharger la fiche de mensurations

Pour rappel, toutes les robes de la boutique en ligne sont créées une fois la commande payée et validée, il n'y a pas de stock. Chaque robe est réalisée sur-mesure, c'est pourquoi vous trouverez une fiche de mensurations détaillée pour que votre robe vous aille parfaitement.

Chaque robe fait l'objet d'un contrôle qualité après sa fabrication. Lors de ce contrôle, si des défauts apparaissent, leur rectification reste à la charge de la société La Robe Blanche.

Chaque modèle est ensuite livré sur cintre et sous housse de protection, chez vous ou en point relais, à votre convenance.

Délai de livraison

Les délais de fabrication et de livraison sont de 3 mois pour les modèles classiques et 4 mois pour la collection Ma Précieuse à compter de la date de validation de votre commande.

Pensez à commander votre robe 4 à 5 mois avant la date de votre mariage minimum pour avoir un peu de temps devant vous après sa réception si vous avez besoin de faire d'éventuels réajustements.

Annulation / Retour

Annulation

Après validation de votre commande, vous disposez d'un délai de 48 heures pour annuler sans frais votre commande si vous changez d'avis.

Passé ce délais, votre robe étant lancée en fabrication, il ne pourra pas être demandé de remboursement intégral. Vous pourrez néanmoins demandé l'annulation et être remboursée à hauteur de 40% du montant total.

Retour

Vous pouvez effectuer un retour du modèle si vous ne souhaitez pas le conserver. Les frais d'envoi resteront à votre charge.

Votre robe étant fabriquée sur-mesure, aucun échange ne pourra être opéré.

Pour tout retour, merci de bien vouloir faire parvenir un email à dressforyou83@gmail.com avec votre nom, prénom et référence de commande.

A réception, et sous réserve que la robe soit intacte et dans sa housse d'origine, nous pourrons procéder à un remboursement à hauteur de 40% du prix de vente.

Paiement

Le règlement de la commande s'effectue en intégralité au moment de l'achat.

Vous pouvez choisir parmi l'un des différents moyens de paiement : PayPal, CB, chèque ou virement bancaire.

Votre commande est ensuite validée après confirmation que le règlement soit accepté par notre établissement bancaire.

Pour les essayages à domicile et les créations de modèles

Pour une organisation toute en douceur et éviter le stress et aléas de dernière minute, je vous conseille de prendre contact au plus tard 4 mois avant la date de votre mariage.

Nous aurons ainsi le temps de discuter en détail des exigences et désirs que vous aurez dans le choix de votre robe.

Je rappelle que certains de nos modèles sont modifiables et personnalisables, si vous souhaitez apporter de la couleur dans votre robe par rapport à votre thème ou si vous souhaitez modifier des détails d'un modèle en particulier.

Nous proposons également un service de création de robe, en partant d'un croquis dessiné que nous vous transmettons par email avec des photos des matières utilisées pour la fabrication (dentelles, satin, tulle...)

Votre robe étant fabriquée sur mesure, il faut compter environ 3 mois pour la réceptionner.

Pour les essayages à domicile, nous conviendrons ensemble d'un rendez vous pour verifier si des réajustements sont à faire. (inclus dans le prix dans vente dans ce cas.)

(possibilité de garder la robe de mon côté et de vous la livrer le matin du mariage.)

Règlement : 

Le règlement de la robe s'effectue en 3 fois par chèque, virement, espèces ou PayPal.  Un premier acompte de 40% du prix de la robe est demandé lors du premier essayage pour pouvoir la lancer en fabrication dans notre atelier.

30% est demandé à réception de la robe pour le second essayage, et enfin le solde sera requis pour la livraison finale.

 

La Robe Blanche

N° SIRET 843836297 00013